A la suite du tragique accident du paquebot « Concordia », le directeur des croisières Costa s’exprimait sur une radio nationale et disait qu’à l’évidence, les croisières Costa étaient aussi sûres le lundi qu’elles l’étaient le jeudi précédent la tragédie et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter…
Dans la presse locale, j’ai lu les comptes rendus des voeux de certains de nos élus et je n’ai pas pu m’empêcher de faire bien malgré moi et à mon corps défendant certains rapprochements. Dormez tranquilles braves gens, vous aurez dans vos communes des fleurs dans les jardinières, des guirlandes à Noël et des jeux pour les enfants…
Topaze
oui c’est bien çà il est évident qu’un certain élu est tellement dans son monde qu’il ne voit mème plus du tout les difficultés de ses concitoyens.
Sauf que sur le canton du Cheylard, dans certains villages, ce sont des associations qui doivent financer quelques guirlandes à Noel! Certaines communes n’ont pas un sou pour cela, le peu d’argent qu’elles ont part en grande partie à la CCPC et donc presque tout au Cheylard!!