Les évidences…

A la suite du tragique accident du paquebot « Concordia », le directeur des croisières Costa s’exprimait sur une radio nationale et disait qu’à l’évidence, les croisières Costa étaient aussi sûres le lundi qu’elles l’étaient le jeudi précédent la tragédie et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter…

Dans la presse locale, j’ai lu les comptes rendus des voeux de certains de nos élus et je n’ai pas pu m’empêcher de faire bien malgré moi  et à mon corps défendant certains rapprochements. Dormez tranquilles braves gens,  vous aurez dans vos communes des fleurs dans les jardinières, des guirlandes à Noël et des jeux pour les enfants…

Topaze

2 réflexions au sujet de « Les évidences… »

  1. oui c’est bien çà il est évident qu’un certain élu est tellement dans son monde qu’il ne voit mème plus du tout les difficultés de ses concitoyens.

  2. Sauf que sur le canton du Cheylard, dans certains villages, ce sont des associations qui doivent financer quelques guirlandes à Noel! Certaines communes n’ont pas un sou pour cela, le peu d’argent qu’elles ont part en grande partie à la CCPC et donc presque tout au Cheylard!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s