Bonne année 2015 à tous

Vous avez été nombreux à nous lire tout le long de l’année 2014 qui vient de se terminer, nous vous en remercions et vous souhaitons une
Bonne année 2015

Forts de 34 communes rassemblées dans Val’Eyrieux nous pouvons, nous tous citoyens, penser possible l’ouverture de nouvelles dynamiques pour ce territoire.
En étant forces de réflexions, de propositions, d’actions.
Demandons, encore et toujours, à nos élus d’aller chercher auprès des citoyens une vision de l’avenir, en étant aussi les animateurs de la citoyenneté, en allant tout particulièrement vers les jeunes à qui l’avenir appartient justement.
Demandons leur aussi d’enfoncer le pessimisme ambiant en créant de l’optimisme par plus de liberté pour chacun. Souhaitons plus de libertés dans tous les secteurs que ce soit l’économie, la culture, les modes de vie, l’espace territorial, le droit de penser et de dire, les moeurs ….
Souhaitons que la réflexion et la mise en place d’un SCOT soit pour nos élus la vraie occasion de créer ces espaces de liberté pour nous remonter le moral et nous donner l’envie de bâtir l’avenir et qu’en aucun cas ce ne puisse être plus de directives, contraintes et interdictions diverses et variées.

PARIONS QUE 2015 VERRA SE REALISER NOS SOUHAITS

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 11 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s