Départementales réunion publique au Cheylard

Ce jeudi 26 Le binôme de la majorité départementale accompagné d’Hervé Saulignac vous a rencontré suffisamment nombreux pour remplir totalement l’auditorium.

L’accent a été mis sur les points forts qui différencient les deux équipes.
Quelques points que nous avons entendus et relevés:
« Tout d’abord il est important de noter que Jacques Chabal candidat à cette élection départementale a déclaré en septembre dans un journal être pour la suppression des départements.
Pourquoi être candidat alors? quel est son intérêt? Le département serait-il un guichet où on irait chercher des subventions?

En Ardèche, le budget d’action sociale représente 44% du budget global et le 19 décembre 2014 lors de la séance de présentation de ce budget, pour la première fois, personne n’a demandé la parole. Ce budget qui est le premier budget du département n’intéresse-t-il personne?

Le plan » Boutières Plus » a été mis en place à l’initiative du département pas à celle de l’élu local qui ne souhaitait pas que son territoire soit mis en avant pour sa crise économique et donne ainsi une mauvaise image.

Maurice Weiss premier vice-président gère les finances du département et par une gestion rigoureuse permet une augmentation des investissements d’environ 6% sans augmentation des impôts. »

Patrick Bohle a lu une lettre de soutien au binôme Serre – Weiss, de la part de François Jacquart conseiller régional et secrétaire départemental du PCF

L’équipe qui se présente à vos suffrages est une équipe compétente et expérimentée.

La voici en quelques photos de cette réunion publique.

DSC_8057 DSC_8076-2DSC_8076 DSC_8075 DSC_8074 DSC_8071 DSC_8069 DSC_8063

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s